Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mettez le Nord Pas-de-Calais dans vos assiettes !
12 mars 2010

Télécharge ici le bulletin de vote !

Nous t'invitons à télécharger, en cliquant sur le lien ci-dessous, notre bulletin de vote


Pour télécharger notre bulletin de vote, cliquez ici : Bulletin_de_Vote


ATTENTION : pour être VALIDE, le bulletin doit respecter IMPERATIVEMENT les critères ci-dessous :

- être imprimé sur une feuille blanche A4,

- la feuille doit être vierge de toutes traces ou écritures au recto comme au verso,

- l'impression se fait en couleur noir,

- l'impression doit être de qualité impeccable (pas de traces horizontales liés aux têtes d'impression), 

- veillez à ce que la feuille entre bien droite dans l'imprimante et pas de travers, afin d'avoir un texte imprimé droit et pas de travers sur la feuille.

- veillez à ce que les dernières lignes de la feuille soient bien imprimées, sinon, veuillez  cliquer, dans la fenêtre d'impression, sur l'onglet "Mise à l'échelle", le critère "Ajuster à la zone d'impression".

Publicité
Commentaires
V
3 voix dans notre commune ! Bravo pour les résultats dans les deux départements... bonne continuation
V
bon ce soir sur 5 bureaux de vote 1 voix! dommage, je verrai la fin tout à l'heure... Je pense que vous auriez du mettre des bulletins de vote dans chaque bureau! ça incite à voter. 9a interpelle et ça donne envie de connaître.Bon courage.
V
merci pour votre réponse- j'ai enregistré sous et ça fonctionne... Pas de bulletin dans le bureau de vote ce matin !
V
sur Mac impossible d'imprimer le bulletin, il manque toujours la dernière ligne. j'ai tout essayé... Désolée. Bonne chance,
T
Je viens de télécharger des bulletins de votes.<br /> <br /> Et vous voir au salon, courtisé par les grand Partis, tenez bon.<br /> <br /> bon courage
Mettez le Nord Pas-de-Calais dans vos assiettes !
Publicité
Publicité